Soul Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soul of Bonjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soul of Bonjour Empty Soul of Bonjour Ven 24 Avr - 14:26

S.U.E

S.U.E
panache 0.5°

Bijour à tous et à toutes. Soy Juanito de la pampa of hell y que hace myu calor en el fuego de soul of hell e que me gusto mucho el metal con cojones!

En gros certains groupes de metal me mettent en Soul of Bonjour 623828 par exemple Tokyo Zootel !

Sans rire je kif la vibe avec mon hell, et j'aime bien que ça me prenne la tête dark , ouai ouai ouai ouai ! Faut que j'arrête ... Soul of Bonjour 283422

2Soul of Bonjour Empty Re: Soul of Bonjour Ven 24 Avr - 18:33

cradleofbourrinours

cradleofbourrinours
grinband 9°

Salut a toi grand fan de tokyo poubelle et bienvenue rock

http://www.myspace.com/cradleofbcrew

3Soul of Bonjour Empty Re: Soul of Bonjour Ven 24 Avr - 20:15

S.U.E

S.U.E
panache 0.5°

Et que pendant un concert, la force obscur du vomi sorte par la bouche de cette enfant qui porte une coupe de cheveux d'une mode avant-gardiste qui n'arrivera jamais !!!! Soul of Bonjour 908851

Non je suis méchant, je rigole, il faut des groupes comme ça pour les enfants, ça les préparent petit à petit au vrai métal, en effet leur présenter du pantera serait trop violent dans le style et l'attitude! Soul of Bonjour 341180

Vive Tokyo poubelle (pour les petits enfants bleus et roses qui s'amusent sur les arcs en ciels angel )

4Soul of Bonjour Empty Re: Soul of Bonjour Jeu 30 Avr - 13:56

hyperboss666

hyperboss666
Adminstrator / belzebuth 15°

salutation metallic à toi S.U.E

http://soulofhell.forumactif.com

5Soul of Bonjour Empty Re: Soul of Bonjour Jeu 30 Avr - 15:23

S.U.E

S.U.E
panache 0.5°

Merci, Salutation à toi aussi Hyperboss666 ultracombo 999 Soul of Bonjour 623828

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser